Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
10 juillet 2013

Un jeu pour votre iPhone ?

Nano War est un jeu de stratégie très connu sur iPhone. Vous êtes une cellule bleue et votre adversaire est rouge. Défendez, attaquez et renforcez votre armée pour le détruire. Pour info, les cellules grises sont neutres et n’évoluent pas. Amusez-vous avec Nano War dans lequel vous êtes libre de jouer seul ou en affrontant un adversaire en ligne. Si vous aimez les jeux de stratégie, essayez celui-ci ! Regardez le trailer pour avoir un aperçu.

Nano Assault Neo - Bande-annonce #1 - Annonce du jeu

vidéo sur Jeuxvideo.fr avec les avis et les commentaires de notre communauté.


Plus sur Nano Assault Neo : Découvrez nos vidéos exclusives, des actus originales, des tests sans compromis et des astuces utiles sur jeuxvideo.fr
" />
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ! Ton blog est super, rempli d’informations pertinentes. De plus, la bande-annonce de Nano War n’est pas mal du tout. Cela donne envie de l’avoir sur mon portable et d’y jouer immédiatement. Place quelques photos supplémentaires et ce sera parfait. Bonne soirée !
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
  • Salut, je suis fan de jeux pour mobiles et je souhaite vous faire partager cette passion à travers ce blog. J’espère que les articles vous plairont et surtout n’oubliez pas de les commenter ! ;) À bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité