Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
11 juillet 2013

À Prendre ou à Laisser en version jeu pour portable

Vous connaissez certainement le célèbre jeu télévisé « À prendre ou À laisser » ? Sachez que la version jeu pour portable est disponible. Attention, les règles du jeu restent les mêmes : vous avez une boîte et devez éliminer 23 autres boîtes, en les ouvrant afin d’en découvrir le contenu. Acceptez ou refusez les offres du chacal, déjouez ses coups de bluff, faites sauter la banque, et surtout, gardez la boîte de 500 000 euros !

a-prendre-ou-a-laisser-le-jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
disponible, je demande à voir. Introuvable sur Googleplay
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
  • Salut, je suis fan de jeux pour mobiles et je souhaite vous faire partager cette passion à travers ce blog. J’espère que les articles vous plairont et surtout n’oubliez pas de les commenter ! ;) À bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité