Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
15 octobre 2013

NetherRealm Studios lance la version mobile Batman : Arkham Origins

Voilà, Batman : Arkham Origins est maintenant disponible sur les plateformes mobiles. Il sortira d’abord sur iOS, ensuite sur le périphérique d’Android. L’application sera donc un jeu d’action englobant les divers combats d’un des meilleurs super héros de tous les temps, Batman. Le concept est très accrocheur, surtout avec les graphismes qui rendent le jeu deux fois plus attrayant. La vide bande-annonce de Batman : Arkham Origins est déjà prête et vous donne un avant-gout de ce qui vous attend.

 

batman-arkham-origins-netherrealm-studios-jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C’est une bonne nouvelle, surtout pour les autres gamers je pense. Batman : ArkhamOrigins et ses fameuses aventures dans nos mobiles, ça sonne plutôt bien. Je trouve que les créateurs de ces jeux ont des idées surprenantes, carça me plait bien de ne plus jouer sur PS et autres consoles.
E
Salut, <br /> <br /> Cela me fait plaisir de retrouver ce personnage familier dans un jeu mobile. Du reste, je trouve ton article très intéressant, merci pour les infos. Bye.
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
  • Salut, je suis fan de jeux pour mobiles et je souhaite vous faire partager cette passion à travers ce blog. J’espère que les articles vous plairont et surtout n’oubliez pas de les commenter ! ;) À bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité