Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
15 octobre 2013

Le studio 10tons lance Trouserheart sur Android

Le studio 10tons a récemment annoncé le lancement de Trouserheart sur les plateformes d’Android, après avoir lancé le jeu sur iPhone et iPad. Incarnez un roi qui a perdu son pantalon et parcourez tout le royaume pour retrouver votre habit royal. Le gameplay arrive à plaire, mais le graphisme est assez simpliste et la durée de vie pas assez prolongée. Vous pouvez déjà télécharger Trouserheart sur Amazon Appstore.

trouserheart-10tons-studios-android

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, ce jeu semble être assez marrant. C’est un réel avantage que cela soit disponible sur Android, car je voyage beaucoup et cela m’aidera à me détendre en route. C’est sûr que je ne verrai pas le temps passer.
E
Hello,<br /> <br /> C’est un bon petit jeu mobile, idéal pour passer quelques heures de détente. Plus c’est simple et plus ça me plait, alors je pense que je vais le télécharger. À plus !
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
  • Salut, je suis fan de jeux pour mobiles et je souhaite vous faire partager cette passion à travers ce blog. J’espère que les articles vous plairont et surtout n’oubliez pas de les commenter ! ;) À bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité