Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
1 novembre 2013

One Man Left Studios annonce Tilt to Live 2: Redonkulous sur les mobiles

Tilt to Live 2: Redonkulous arrivera bientôt sur iPhone et iPad. Les studios One Man Left ont récemment annoncé la suite de son jeu d’action d’ici quelques jours. Le scénario reste le même. Il vous faudra, tout comme dans le précédent volet, contrôler le curseur schizophrène, qui prend l’apparence de plusieurs armes, et repousser les ennemis qui viennent en masse. En attendant la sortie de l’application du studio, Tilt to Live 2 : Redonkulous, vous pouvez visionner la vidéo bande-annonce qui est déjà en circulation.

 

tilt-to-live-2-redonkulos-one-man-left
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis parfaitement prête à défier mes ennemis afin de pouvoir gagner toutes les étapes. Rien ne me fera plus plaisir que de le télécharger sur mon mobile.
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
  • Salut, je suis fan de jeux pour mobiles et je souhaite vous faire partager cette passion à travers ce blog. J’espère que les articles vous plairont et surtout n’oubliez pas de les commenter ! ;) À bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité