Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
1 novembre 2013

Call of Duty: Strike Team débarquesur Android

Le nouveau volet du célèbre jeu d’Activision arrive sur les plateformes d’Android. Call of Duty : Strike Team était déjà sorti sur iOS le mois dernier et aujourd’hui débarque sur d’autres périphériques mobiles. Découvrez une version optimisée pour les écrans tactiles. Les grands amateurs du jeu trouveront en ce FPS un vrai moyen de se défouler. Malgré les critiques, Call of Duty : Strike Team fait son petit bonhomme de chemin.

call-of-duty-strike-team-activision
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Croyez-le ou non, les gamers seront ravis par ce nouvel opus de Call of Duty. Je suis moi-même très contente de pouvoir enfin jouer Call of Duty : Strike Team sous Android.
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
  • Salut, je suis fan de jeux pour mobiles et je souhaite vous faire partager cette passion à travers ce blog. J’espère que les articles vous plairont et surtout n’oubliez pas de les commenter ! ;) À bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité