Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
1 novembre 2013

Nautilus Mobile App lance Song of Swords sur Blackberry

Le nouveau jeu d’action-RPG de Nautilus Mobile App, arrive sur BlackBerry 10 et Playbook. L’applicationSong of Swords vous invite à améliorer vos personnages et aller à la recherche d’armes et armures. Grâce à l’option drag-and-drop, trouvez les 50 objets et débloquez des superpouvoirs. Song of Swords sera également bientôt disponible sur iOS et Android.

 

song-of-swords-nautilus-mobile-app
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que ce jeu plaira à beaucoup de gamers. Ce qui est encore plus excitant, c’est qu’il sera très bientôt accessible sous Android et iOS.
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
  • Salut, je suis fan de jeux pour mobiles et je souhaite vous faire partager cette passion à travers ce blog. J’espère que les articles vous plairont et surtout n’oubliez pas de les commenter ! ;) À bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité