Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
8 novembre 2013

Angry Birds et Puzzle & Dragons en version jeu mobile

Voici une compilation improbable, mais vraie, qui regroupe deux jeux qui sont totalement différents. Retrouvez donc les personnages d’Angry Birds et ceux de Puzzle & Dragons à travers un cross-over. Les développeurs Rovio et GungHo Online Entertainment ont décidé de mettre en commun leurs productions pour tenter une expérience de nouveau genre. Cette application est réservée aux plus de 13ans. Il faudra patienter jusqu’au 18 novembre pour découvrir le monde combiné d’Angry Birds et Puzzle & Dragons. Découvrez le ludiciel en téléchargement sur iPhone, iPad et Android.

angry-birds-puzzle-n-dragons-rovio-gungho-online-entertainment-jeu-mobile

                                                                                       Angry Birds et Puzzle & Dragons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces jeux en version mobiles ?C’est tout simplement fantastique. J’aime bien les AngryBirds et je ne me lasserai pas d’y jouer.
Un blog qui satisfera les adeptes de jeux mobiles à télécharger
  • Salut, je suis fan de jeux pour mobiles et je souhaite vous faire partager cette passion à travers ce blog. J’espère que les articles vous plairont et surtout n’oubliez pas de les commenter ! ;) À bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité